Activités en Ardèche

Activités en Ardèche
Rate this post

Vous prévoyez de passer quelques jours en Ardèche, bienvenue sur le site de Centre Loisirs Ardèche. Nous réunissons en un seul endroit toutes les activités de plein air dont vous pourriez avoir besoin pour agrémenter votre séjour. Nous mettons divers espaces de jeux à la disposition de notre clientèle. Les adultes comme les enfants trouveront les divertissements pour passer des vacances inoubliables.

Envie de faire des activités sur la terre ferme ?

En vacances, les parents veulent profiter de moments de calme pour se retrouver et se ressourcer. Vous pouvez alors laisser les enfants dans leur espace dédié : notre parc Accro Kids. Ouvert aux tous petits, entre 3 et 12 ans, le village de jeux propose des activités ludiques et amusantes pour se divertir. Ils pourront passer le temps en s’essayant à différentes activités en Ardèche en hauteur : balançoires, toboggans, cabanes dans les arbres, circuits de karts à pédales, trampolines, maisons troglodytes… Des moniteurs et intervenants sont d’ailleurs à leur disposition pour les guider et les orienter dans toutes ces activités.

Ensuite, il y a le paintball. Idéal pour les team buildings et les comités d’entreprise, le paintball est une activité ludique qui renforce la cohésion et l’esprit d’équipe. Nous mettons à votre disposition 2 terrains de paintball : 5000 m — de plaisir à Vallon Pont d’Arc et 20 000 m — de défoulement à Barjac. Les familles pourront aussi se prêter aux différents combats à scénario avec les pistolets spécialement adaptés aux jeunes enfants dès 8 ans.
Puis, il y a le lasergame. Chez Centre Loisirs Ardèche, c’est 2000 m — de terrain à ciel ouvert. Vous y découvrirez les joies du grand air à travers de nombreux aménagements gonflables et sécurisés. Profitez de ces moments de détente en famille, entre petits et grands enfants dès 6 ans.

Que diriez-vous d’une aventure dans les airs ou dans les arbres ?

Centre Loisirs Ardèche propose également un parc accrobranches qui comporte 9 parcours sécurisés. Vous pourrez participer à plus de 100 ateliers et profiter de 1200 m de tyrolienne. Petits et grands, du niveau débutant à extrême trouveront les parcours et les hauteurs adaptés à leurs capacités.

La fameuse descente de l’Ardèche en canoë, avez-vous prévu d’en faire ?

L’attraction favorite en Ardèche n’est pas en reste chez Centre Loisirs Ardèche. En effet, la descente de l’Ardèche en canoë et kayaks est accessible aux enfants de 8 ans, et même aux animaux de compagnie. Louez votre équipement complet pour descendre la rivière au cours de circuits d’une demi-journée, d’une ou de deux journées avec bivouac. Laissez-vous tenter par une de nos formules et partez à l’aventure.