Apprentissage du yoga à Nyon

Apprentissage du yoga à Nyon
5 (100%) 1 vote

Une approche originale dont le but est d’une part d’offrir à tous de suivre des cours de yoga à Nyon, et d’autre part de permettre à des spécialistes en yoga de transmettre leur savoir à un plus grand nombre d’élèves sans s’embarrasser de pratiques commerciales bureaucratiques et en toute souplesse: tout en demeurant autonome, chaque enseignant profite d’un soutien publicitaire solide.

Yogafree Suisse se définit comme une structure qui propose des leçons de yoga à Nyon dispensées par des enseignants qualifiés et accessibles à tous, compte tenu que les moniteurs se font rétribuer au bon vouloir des élèves.

En effet, non seulement ils sont libres d’adapter le prix des leçons à la baisse en cas de problèmes financiers, mais ils peuvent également fréquenter les séances sans inscription ni même s’annoncer préalablement.

Les participants respectent les règles du jeu
Premièrement car rares sont les participants qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des cours de qualité et s’il leur propose en plus une sympathique confiance pour sa rémunération.
Puis les élèves sont d’autant plus prodigues, qu’on leur octroie la possibilité d’en faire la preuve. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rémunération souple des leçons de yoga dans les environs de Nyon

Les séances de yoga à Nyon, sont des cours sur mesure dispensés par des enseignants expérimentés. Les professeurs de yoga laissent aux élèves la liberté de rétribuer les cours en fonction de leurs possibilités. Le tarif indicatif est clairement communiqué au participant, qui a la possibilité, en cas de soucis financiers, d’adapter le coût à la baisse. Il bénéficie dès lors d’une totale confiance.

La possibilité de suivre les cours quand on le veut
Nulle nécessité de s’abonner, aucun besoin de s’inscrire, les étudiants Yogafree ont la possibilité de fréquenter les séances au moment où ça leur convient: c’est aisé pour l’élève mais également pour l’enseignant, qui s’évite de cette manière la gestion des abonnements, des présences et des participations.

Trouvez un cours de yoga dans la région nyonnaise

Le principe Yogafree Suisse vous inspire? Sans nécessité d’avertir ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Notre association est là pour vous seconder. Nous organisons tout pour diminuer drastiquement vos contraintes administratives et vous aider à vous faire connaître par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Cette association sans intérêt financier soutient des moniteurs de yoga qui acceptent de se voir payés librement, par donation directe des participants à leurs leçons: une façon enrichissante de renouer avec les fondements philosophiques de cette pratique, qui accorde une grande importance aux principes de respect et de générosité. Le prix de base est communiqué, mais ensuite chacun peut l’augmenter ou le diminuer, en fonction de ses moyens financiers.