Camping Les Jonquilles: une meilleure idée de vacances

Camping Les Jonquilles: une meilleure idée de vacances
Rate this post

Chaque année, le camping fait le bonheur de nombreuses familles et amis surtout si on choisit les Jonquilles. C’est un type d’hébergement qui consiste à installer une tente en plein air, au bord de la mer, à la campagne ou à la montagne. C’est un excellent moyen pour s’évader un peu et passer d’agréables vacances en compagnie des proches.

Partir à la découverte du domaine des Jonquilles pendant un camping en famille

Le domaine des Jonquilles se trouve à la Vendée plus particulièrement à la Tranche-sur-Mer. C’est une commune de 21 km² de superficie attirant un grand nombre de personnes faisant du camping. Grâce son ensoleillement optimal et ses plages exposées en plein sud, toutes les familles peuvent se bronzer et se baigner. Le camping Les Jonquilles offre un séjour plus original  pour tout le monde. Il  est  aménagé en clôtures, avec des emplacements bornés et ombragés pour tentes et caravanes, ainsi que des mobil-homes et un bungalow toilé, tout confort à louer. Vous avez donc le choix entre divers types d’hébergement. Il se trouve aussi à côté des pistes cyclables, des commerces et des plages.

Il faut savoir que le domaine des Jonquilles est très sécurisé garantissant l’intimité des vacanciers avec ses 5 hectares sur le bord de la mer mais aussi sa délimitation avec de petites haies. Si vous prévoyez de partir en camping avec votre famille dans ce site, il est préférable de faire une réservation à l’avance. Vous pouvez le faire en ligne ou par téléphone.

Les avantages de choisir le camping Les Jonquilles

Pour vos vacances en famille, vous ne serez pas déçu de choisir le camping Les Jonquilles. Il offre un cadre idéal et convivial pour que chaque personne que ce soit l’âge puisse bien profiter du séjour. L’environnement permet à tous les vacanciers de vivre un séjour inoubliable. On  peut vraiment se retrouver en famille dans ce camping pour partager des moments uniques en dehors de la vie quotidienne.

Un autre avantage de choisir le camping Les Jonquilles aussi c’est que tous les personnels sont tous accueillants. Durant le séjour, on peut également faire de nouvelles rencontres. Enfin, choisir ce lieu pour faire du camping permet de profiter d’un climat toujours ensoleillé avec une température douce.

 

 

Tout ce qui faut savoir avant de faire sa réservation camping

Le camping est une activité de loisirs qui consiste à installer des tentes pour dormir. Beaucoup de personnes préfèrent se camper  au bord de la mer  car l’endroit est plus agréable, reposant et très beau. Mais d’autres personnes préfèrent les montagnes, les prairies et la forêt. Comme tous types de voyages, on doit aussi se préparer avant de partie en camping en famille. Il faudrait par exemple choisir le type de camping et son emplacement. Ce dernier doit être bien spacieux offrant de nombreuses activités.

En outre, il existe différents types de terrain pour camping qui est disponible pour tout le monde. Le type de terrain dépend en effet du genre d’installation camping qu’on utilise. Si on fait par exemple du camping avec de camping-car ou de mobil-home, des endroits adaptés à ce genre de camping seront proposées.