Comment savoir s’il m’aime ?

Comment savoir s’il m’aime ?
Rate this post

Vous venez d’entamer une relation avec un homme que vous ne connaissez pas encore sur le bout des doigts et vous vous demandez s’il serait judicieux d’aller plus loin, et surtout si ses sentiments sont sincères. Veut-il réellement de votre personne ou cherche-t-il tout simplement à atteindre un objectif. Tant de questions qui vous travaillent jour et nuit. Afin d’y remédier, il vous faudra voir de vous-même et observer tout signe d’amour qui émanerait de lui. Fixez votre attention sur les points suivants :

Sa manière de vous regarder

On entend souvent dire que « les yeux sont le reflet de l’âme ». La joie, la tristesse, l’angoisse, la peur, la colère et bien entendu l’amour peuvent être interprétés dans le regard. S’il vous regarde intensément avec des « étoiles dans les yeux », cela semble déjà rassurant. Le regard tendre et charmeur en dit déjà pas mal sur ses sentiments, contrairement aux regards pervers et hautains qui devraient être absolument interprétés autrement. Alors, n’oubliez surtout pas d’observer l’intensité du regard de votre nouvel amant.

Les faits et gestes

Il est vrai que les gestes parlent moins bien que les regards. Néanmoins, les hommes amoureux effectuent tout de même certains gestes qui témoignent de leur amour et de leur respect pour vous. La galanterie en fait partie. Un homme avec un esprit protecteur, voire légèrement jaloux semble être une personne qui tient à vous et qui ne veut pas vous perdre. De plus, les légères caresses, le fait de tenir votre main en public et tant d’autres gestes attentionnés de sa part peuvent amplement démontrer l’amour qu’il vous porte.

Son attachement

Un homme ne s’attache pas beaucoup à une personne qui ne lui tient pas à cœur. Si ce dernier ne cesse d’avoir envie de vous voir, de vous appeler jusqu’à tard le soir et de vous faire part de son manque à votre égard, il y a de fortes probabilités que ses sentiments soient sincères. Toutefois, prenez tout de même garde aux comédiens qui savent jouer avec les sentiments.

 

Ceux et celles qui cherchent l’amour, allez donc faire un tour sur https://www.site-rencontre-gratuit.fr, vous y trouverez des conseils astuces pour faire de belles rencontres.