Descente de l’Ardèche

Descente de l’Ardèche
Rate this post

Si l’Ardèche jouit aujourd’hui d’innombrables touristes venant du monde entier, c’est parce qu’il bénéficie d’une authenticité. Avec son histoire peu commune et son environnement au charme particulier, l’endroit a de quoi satisfaire. Pour découvrir les beautés cachées de la zone, vous pouvez faire la descente de l’Ardèche en canoë. Avec Itinéraire Passion, vous allez sûrement vivre vos meilleures vacances.

Choisir ITINÉRAIRE PASSION pour des vacances mémorables

Rien que pour vous offrir des vacances entièrement mémorables, nous avons mis en place plusieurs formules de descente en canoë. En effet, il n’y a rien de tel que de visiter l’endroit en canoë ou en kayak afin d’avoir le privilège de découvrir de merveilleux endroits inaccessibles sur la terre ferme.

La visite en canoë est loin d’être une simple découverte. Effectivement, cela vous offre l’avantage de vous divertir en prenant des photos sous le Pont D’arc, de vous baigner sur des plages propres, ou même de dormir en bivouacs, c’est-à-dire dans en pleine nature. Ce qui est sûr, c’est que vous allez passer de bons moments entre amis ou en famille.

Vous avez un enfant en bas âge ? À partir de 7 ans, il est possible de monter sur un canoë. Nous sommes entièrement conscients que vos animaux de compagnie vous tiennent aussi à cœur, ils sont donc entièrement acceptés à bord.

Descente de l’Ardèche : des options adaptées à vos besoins et vos budgets

Pour faire la descente de l’Ardèche en canoë, vous avez le choix entre plusieurs options. Elles ont été conçues pour convenir à tous les budgets. Le plus long parcours s’étend sur 36 km de Mazes à Sauze, mais plusieurs embarcadères sont aménagés au bout de 8, 12, 24 ou 32 km. Ce qui est appréciable, c’est que vous pouvez faire la descente à votre rythme.

Le professionnalisme est le mot d’ordre avec Itinéraire Passion. Notre équipe vous accueillera à bras ouverts avec des boissons savoureuses. Vous pouvez également profiter de conseils d’expert pour que votre aventure dans la gorge de l’Ardèche se fasse dans les meilleures conditions.

Des matériels de location sans risques

Naturellement, pour votre descente de l’Ardèche, nous mettons à votre disposition des matériels en excellent état de fonctionnement. Comme vous le savez sans doute déjà, pagayer en canoë nécessite, en plus d’une grande vigilance, des matériels de qualité afin d’assurer la sécurité. En parallèle, vous devez amener des chaussures fermées, de la protection solaire, et n’oubliez pas votre pique-nique, car le paysage vous ouvrira surement l’appétit.