Traitement des lèvres avec de l’acide hyaluronique à Villeneuve d’Ascq

Traitement des lèvres avec de l’acide hyaluronique à Villeneuve d’Ascq
5 (100%) 1 vote

La beauté des lèvres se conforme à quelques règles qui font qu’une bouche se révèle agréable à regarder ou inversement peu séduisante. Avant de procéder à des injections aux lèvres ayant pour finalité de modifier leur anatomie, il est fondamental que le thérapeute et le patient se parlent pour déterminer quel est l’objectif à atteindre, afin d’éliminer toute déception potentielle après la thérapie. De même que dans de nombreux domaines de la médecine esthétique, il ne faut pas se borner à un acte ponctuel sur une partie du corps, dans le cas présent la bouche, mais englober la totalité du patient et ses attentes.

Les injections aux lèvres d’acide hyaluronique se conçoivent comme une intervention spécifique, tenant compte l’ensemble d’une personne et de sa figure.

De la même façon, les propriétés de l’acide hyaluronique utilisé doivent convenir aux lèvres soignées, car il ne s’agit pas là de figer les mimiques de la figure mais uniquement de procéder à un repulpage discret qui rendra un peu de sensualité à la bouche.

Injections aux lèvres et traitements esthétiques du visage

Parmi les soins de médecine esthétique que pratique le docteur Borath Sar à Villeneuve-d’Ascq, les injections aux lèvres d’acide hyaluronique sont la méthode permettant le plus efficacement de modeler les courbes et l’aspect du visage: le rôle de cette substance de comblement est de contribuer à une bonne hydratation de l’épiderme. Pour ses interventions de médecine esthétique, ce médecin expérimenté privilégie l’injection d’acide hyaluronique, car cette substance offre nombre d’atouts, parmi lesquels une très bonne bio compatibilité et un caractère réellement réversible.

Le centre médical du docteur Sar s’occupe principalement des questions liées à la volumétrie du visage, dont le repulpage des lèvres, le traitement de la ride du lion et le comblement des cernes. Dans toutes ses prestations, ce docteur privilégie un dialogue sérieux et approfondi avec ses patients, afin de ne leur proposer que des interventions qui correspondent vraiment à leurs désirs et à leur personnalité, renonçant à tout service qui pourrait de ne pas apporter d’amélioration tangible au rajeunissement d’un visage.

Résorption des cernes creux au moyen d’acide hyaluronique

L’effacement des cernes creux par le biais d’injections d’acide hyaluronique est une technique novatrice développée par le Docteur B.Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq dans la région lilloise. Cette prophylaxie a pour objectif de atténuer l’allure trop prononcée d’un cerne, afin de redonner à un regard un air frais et dispos, sans trace de lassitude ou tristesse. Au moyen de cette injection, le creux d’ombre se soulèvera et le visage retrouvera un éclairage plus séduisant.

L’injection d’acide hyaluronique n’a donc pas comme mission d’effacer les ridules existant au niveau de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais de gommer une zone d’ombre.

Il s’avère impératif que le traitement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique soit effectué avec une minutie extrême, afin de ne pas s’exposer au risque de correction exagérée du cerne. De plus ce traitement doit se réaliser lentement, toujours dans l’idée de se limiter à ce qui est strictement nécessaire et de ne pas exagérer le comblement, quitte à parfois envisager une injection complémentaire pour la zone du regard.