Quelles couleurs brillent sous les lumières noires ?

Quelles couleurs brillent sous les lumières noires ?
Rate this post

Lors de la sélection des vêtements à porter pour une soirée éclairée à la lumière noire, vous devez rechercher des tenues et des matières de fête scintillantes blanches ou fluorescentes. Plus la couleur du néon est brillante, plus le produit est brillant. Les couleurs les plus sûres sont le vert fluorescent, le rose, le jaune et l’orange. Vous pouvez avoir de la chance avec des couleurs pourpres, rouges et bleues bien que ces couleurs aient tendance à être un peu plus aléatoires.

Certains magasins spécialisés et sites web étiquettent en fait les articles qui brillent sous des lumières noires pour vous aider dans votre sélection. Plus vous pouvez ajouter de couleur à votre costume, mieux c’est, et les accessoires de couleurs fous sont un must. Alors, laissez libre court à vos envies, ou si vous êtes en panne d’inspiration, vous pourrez vous référer à des sites tels que Pinterest pour trouver des idées de déguisement.

Vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour votre tenue de fête ?

ll y a de bonnes chances que vous n’ayez pas à dépenser une grosse somme dans l’achat de votre tenue faire pour la soirée  fluo à laquelle vous allez assister. Vous pourrez miser sur la peinture visage fluo qui ne coûte que quelques euros pour briller sous le noir. Regardez dans vos placards et autour de votre maison et c’est sûr que vous trouverez des objets qui brillent sous des lumières noires. Tout ce qui est blanc ou de couleur néon est susceptible de fonctionner.

Si vous avez des chemises fluorescentes jaune orangé ou orange pour le travail ou pour la course de nuit, celles-ci brilleront. Vous avez peut-être un tissu en néon que vous pouvez découper pour les bandeaux et les brassards. Si tout le reste échoue, portez un t-shirt en coton blanc, qui deviendra bleuâtre sous les lumières noires.