Recherchez-vous un paradis perdu ?

Recherchez-vous un paradis perdu ?
Rate this post

Nous connaissons tous plus ou moins cette histoire biblique d’Adam et Eve. Selon le livre de la Genèse, ce furent les premiers êtres humains que Dieu créa sur la terre. Tous deux furent placés dans le jardin d’Eden et eurent la responsabilité de le cultiver et de le garder, avec la permission de manger de tous les fruits du jardin, sauf de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. C’est ainsi, que ce couple cultiva son jardin et donna des noms aux animaux de la terre que Dieu avait créé. Malheureusement, ce paradis terrestre fut rapidement perdu, à cause de la désobéissance d’Eve. Depuis, l’Homme cherche désespérément à retrouver ce bout de paradis !

 

Retrouver son jardin …

A défaut de l’avoir perdu, chacun d’entre nous tente de récréer ce bout de paradis, par des instants de bonheur fugaces tels que : les fêtes annuelles, les week-ends en amoureux, les voyages en terre inconnue, les expériences inédites, les mariages, les baptêmes, le sport, les cures thermales …

Néanmoins, bien que tous ces instants leur procurent du bonheur,  ils sont éphémères. Ainsi, ce paradis reste inatteignable.

Cultiver son jardin …

C’est ainsi, que nos clients se sont trouvés en quête d’un espace ou d’un endroit, dans lequel ils pouvaient se réfugier et s’épanouir.

C’est pourquoi, notre agence Immobilière de Marcq, vous donne à nouveau la possibilité de cultiver votre jardin dans le Nord.

Nos agents immobiliers vous offrent un bout de paradis, par des transactions telles que : l’achat d’appartement, la location maison marcq en baroeul

Venez cultiver votre jardin !