Régalez-vous avec un Comté en provenance directe du producteur

Régalez-vous avec un Comté en provenance directe du producteur
Rate this post

Vous raffolez du fromage et plus particulièrement du Comté, ce fromage à pâte pressée cuite, fabriqué à partir de lait cru de vache légèrement écrémé. Vous aimez le déguster en apéritif ou en plat, quoi qu’il en soit, vous l’adorez cuisiner à toutes les sauces ! Pour vous régaler davantage, il faut miser sur du Comté de qualité. Une boutique en ligne est à votre disposition pour vous fournir. 

Un fromage dont la réputation n’est plus à faire 

Grâce à un site en ligne, vous aurez l’occasion d’acheter un fromage Comté de qualité, bénéficiant d’une AOC depuis 1958 et d’une AOP depuis 1996. Doux ou fruité, vous pourrez l’apprécier en gratin, en fondue, en apéritif ou juste sur du pain beurré. Ce fromage noble et authentique est devenu l’aliment indispensable sur les plateaux de fromages et ce, aussi bien en France qu’à l’étranger. Il sera facile de régaler les papilles de tout votre petit monde en préparant de bons petits plats à base de Comté. Il faut savoir que ce fromage, faisant partie de la famille des gruyères s’accorde parfaitement avec les différentes sortes de vin : rouges, blancs et jaunes… Et si ces vins proviennent du département du Jura, c’est encore mieux !

La chaîne du froid est respectée

En plus du Comté, vous pourrez aussi acquérir du Morbier, Tomme grise de montagnes, fromage à raclette et bien d’autres, en quelques clics seulement. Vous n’aurez qu’à passer votre commande en ligne, et attendre votre colis, qui arrivera sous 24 à 48 heures. Ne vous inquiétez pas, votre commande sera transportée dans le respect de la chaîne du froid car elle sera conservée durant le transport entre 0° et +4°. Pour conserver votre fromage, produit du terroir d’exception plus longtemps, vous pouvez demander une mise sous vide. Alors, vous l’avez compris, la fromagerie, située dans le Doubs, met tout en œuvre pour vous satisfaire, notamment celui de vous vendre en ligne des produits provenant directement des producteurs.