Une sélection de crèmes coiffantes pour des cheveux bouclés

Une sélection de crèmes coiffantes pour des cheveux bouclés
5 (100%) 1 vote

La caractéristique le plus remarquable du cheveu crépu est le phénomène selon lequel il pousse en spirale, ce qui rend difficile la diffusion du sébum jusqu’au bout des cheveux. Etant donné que la méthode pour avoir des boucles soyeuses est des conserver votre chevelure aussi hydratée que possible, il est nécessaire d’envisager l’utilisation fréquente d’une crème cheveux bouclés, que vous ayez des boucles souples ou des frisottis resserrés. Parmi ces crèmes qui sont particulièrement étudiées pour les chevelures afro, il faut mentionner le gel pour boucles Bumble & Bumble, mais il ne s’agit là que de l’une des solution que les spécialistes de la coiffure peuvent vous proposer: ce blog vous présente de manière simple et lisible de découvrir quatre autres crèmes coiffantes pour cheveux bouclés.

Après avoir pris connaissance de ces différents produits, vous serez à même de choisir en toute connaissance de cause la crème cheveux bouclés qui vous semble le mieux convenir à vos exigences, à votre look et à votre budget. Certains parmi eux sont conçus à base de protéines hydrolysées qui sont véritablement efficaces mais ne s’adaptent pas à tous les genres de cheveux crépus… d’autres misent sur une fabrication à base de huiles naturelles, véritablement bénéfiques pour la beauté de votre chevelure.

Crème cheveux bouclés: quels sont les bons soins?

Lorsque l’on prend soin de cheveux crépus ou que l’on désire les faire pousser, on a fréquemment la tentation de négliger l’importance d’utiliser avec constance des procédés après-shampoings profonds: et pourtant, ce genre de soin est vraiment important pour redonner des nutriments dans chaque cheveu. Les cheveux crépus tendent à s’assécher plus rapidement que d’autres chevelures, car à cause des boucles, le sébum a de la peine à se répartir sur toute la longueur du cheveux.

L’application d’huiles sur vos cheveux crépus ne vous dispense pas d’utiliser une crème cheveux bouclés. Sur cette page dédiée au thème des soins pour cheveux crépus, vous découvrirez un choix de cinq produits capillaires parfaitement pensés pour vous aider à embellir une chevelure crépue, en ménageant ses spécificités, sa texture et son volume. Parmi ces soins mentionnons par exemple le soin crème Humecto Keracare qu’il vaut réellement la peine essayer pour éprouver un sentiment de bien-être incomparable… mais ce n’est là qu’une possibilité, car ce blog bien documenté vous parle aussi de quatre autres produits qui pourront redonner à vos cheveux crépus santé et vigueur.

Comment démêler une perruque en utilisant Silicon Mix

Quelle que soit sa qualité, une perruque ou un toupet doit parfois être démêlé: ceci a pour cause le fait que les cheveux la composant ne sont plus alimentés en humidité et par conséquence se dessèchent. Il existe heureusement une gamme de produits qui vous permettront de réhydrater et démêler avec efficacité vos faux cheveux. Silicon Mix est tout particulièrement élaboré pour le lavage de cheveux tissés et de perruques, avec de la kératine qui redonnera un nouvel éclat aux cheveux: le produit se trouve en deux déclinaisons, Mix Hydratante et Silicon Mix Bambu qui sont de belle utilité pour qui souhaite rendre à sa perruque son lustre d’origine.

L’ail possède des propriétés bénéfiques pour le bien-être de l’organisme en général et de la chevelure en particulier. Il comporte des propriétés antiseptiques qui contribuent à tuer les bactéries responsables des dommages au cuir chevelu, qui ralentissent la croissance de la chevelure. L’ail contient beaucoup de vitamine C, qui est excellente pour le bien-être des cheveux, notamment par le fait qu’il encourage la croissance des cheveux. De plus l’ail stimule la fluidité du sang pour une régénération capillaire maximale Bien documenté, ce blog vous indique quelques façons de vous servir de l’ail pour améliorer la santé et la croissance des cheveux.