Vous souhaitez faire une épilation définitive ? On a l’adresse qu’il vous faut

Vous souhaitez faire une épilation définitive ? On a l’adresse qu’il vous faut
Rate this post

Vous en avez marre de vos poils, qui repoussent, encore et encore ? Vous voulez y mettre fin en ayant recours à l’épilation définitive au laser, et vous êtes sur Paris ? Pas de soucis, nous avons l’adresse qu’il vous faut : l’institut Lazeris. Voici pourquoi il faut que vous alliez dans cet institut.

 

Centre d’épilation définitive à Paris

L’institut Lazeris est un plateau technique de médecine esthétique, spécialisé en épilation définitive, qui répond à vos besoins et demandes grâce aux toutes dernières technologies dans le domaine de l’épilation. Vous allez être pris en charge par des médecins qualifiés qui sauront vous mettre à l’aise, et répondre à vos interrogations. L’institut est spécialisé dans le domaine de l’épilation avec les outils les plus avancés à disposition des professionnels.

L’épilation au laser définitive, c’est quoi ?

Lors d’une séance d’épilation laser, il y a différents équipements relatifs aux types de peaux qui sont utilisés. Chaque équipement produit une lumière unique, qui sera composée d’une seule et unique longueur d’onde.  L’onde laser se caractérise par la couleur rouge. Cette couleur est indispensable pour détruire le poil de manière optimale. Le poil va être absorbée par un pigment du corps appelé mélanine. Le principe de l’épilation laser est donc d’émettre une lumière rouge sur les poils foncés, afin de les détruire jusqu’au bulbe, sans détériorer la peau. Mais les poils roux et les poils blancs ne sont pas atteignables par la lumière du laser. Ainsi, ils ne peuvent pas être réceptifs aux ondes, et d’autres techniques seront plus appropriées, comme l’épilation électrique. Cette tchnique apparaît comme l’une des solutions actuelles les plus performantes. Elle apporte une multitude d’avantages, autant en matière de résultat que de confort. Lors d’une séance d’épilation au laser, le patient ne ressent que des petits picotements.