Visiter le site : LogoFlex, réalisation rapide de logos sur mesure
Dans le contexte des ses diverses prestations, l’agence digitale Chocoweb vous offre de créer un logo pour votre société en utilisant l’intelligence artificielle, doublée d’un travail humain de haute précision. Parce qu’un logo n’est pas qu’une simple image récupérée sur internet et vaguement améliorée, la maîtrise d’un graphiste expérimenté vous permettra d’aller au-delà de la facilité, en mettant au point un logo qui reflète vraiment la nature essentielle et unique de votre activité.
Dans le travail de développement d’un logo, LogoFlex s’aide dans un premier temps de l’intelligence artificielle pour générer des pistes esthétiques. Ensuite, se fondant sur les besoins du client, il utilise sa grande expérience pour concevoir un logo unique, bien proportionné et significatif, en tenant compte de la stratégie de marque et des caractéristiques du public visé, sans omettre les contraintes techniques de chaque média sollicité. Réaliser un logo au moyen de l’intelligence artificielle comporte de réels bénéfices, principalement en termes de coût et de vitesse, sans omettre la la possibilité de générer plusieurs idées esthétiques: cependant, pour un bon résultat, le travail d’un graphiste professionnel demeure incontournable car lui seul est en mesure d’apporter une perspective stratégique et aboutie de la correspondance entre l’apparence du logo et sa signification. LogoFlex conjugue innovation informatique et expertise esthétique en utilisant tout d’abord l’intelligence artificielle pour suggérer rapidement des idées visuelles, tester des formes, des teintes et des polices d’écriture variées selon les désirs du client puis, dans un deuxième temps, affinant et perfectionnant chaque proposition grâce à sa maîtrise de graphiste professionnel, veillant à la lisibilité pour obtenir un logo unique et adapté à l’activité du client. LogoFlex offre trois formules distinctes pour l’élaboration d’un logo vectoriel personnalisé: la première se base une intelligence artificielle puissante pour obtenir très rapidement un logo à petit prix, publiable immédiatement. La deuxième allie l’intelligence artificielle et l’intervention d’un graphiste chevronné pour concevoir un logo plus original, avec une meilleure correspondance entre le design et les services promus. Quant à la troisième, elle se fonde exclusivement sur un travail humain, dans lequel chaque composant est scrupuleusement étudié, tant sur le plan de l’apparence globale que des teintes ou de la typographie.